Le livre d'or des Country Lovers
Cliquez ici pour laisser
un message sur le livre d'or
Bonne fête Babeth*1 Bisous sur les 2joues*
La boulette Farid pas bien mais toujours avec le sourire
Je viens de regarder les photos...Oups pris en flag par oeil de faucon lol
Et bien oui ! Elle nous plait, la nouvelle danse ! Merci les filles pour votre bonne humeur perpétuelle. Bisous à vous deux, bon rétablissement Anne Marie.
Toutes les nouvelles danses nous plaisent, Cathy ! Merci Patrick pour les photos car ça donne un aperçu pour lez absents (et les absentes). A ce soir, bisous à tous.
Super demo samedi avec un public comme on les aime Ce n'etait que du bonheur. Ca a passe trop vite comme d'habitude. Ce sont de bons moments qui feront nos bons souvenirs. God blessed you et a ce soir. Preparez vous a apprendre une nouvelle danse. Je sens qu'elle va vous plaire.
Grâce aux photos de Patrick, c'est comme si j'y étais, enfin presque. J'ai bien pensé à vous. Pas eu beaucoup de temps pour répéter avec les petits enfants à garder. A lundi bisous à tous et toutes. Que t'arrive-t-il Monique pour que tu n'ai pas dansé ?
Bravo Speedy pour tes jolies photos! Contente d'avoir été avec vous même si la boule était là à vous regarder danser! Il en était de même pour Anne-Marie.Bisous.
Superbes photos pour une superbe démo. Merci à toi, comme toujours, pour ta rapidité. A peine en boite, déjà sur le site.
Bisous à tous et à lundi
belle démo !! ambiance géniale et belles photos, bravo Patrick pour la rapidité.Merci à toi Cathy pour avoir crier le TAG...hihi.. bisous à tous et surtout aux invalides privées de danse !!à lundi
Patrick Patrick t es trop fort nn seulement tu bosses dans l ombre mais en plus t es rapide comme speedy merci pour les photos comme d hab elles sont super
Retour de demo trop cool bonne ambiance dommage pour Momo et Anne Marie Lundi je viens pas je veux pas me faire engueler !!!!!!
un petit retour sur le site vite fait car peu de temps...pour réviser les danses de démo de ce soir... n'oubliez pas de me crier ce soir "TAG" chers Country Lovers. Merci d'avance. I love you
Envie d'un moment de détente ? L'école de coiffure " L'ISFEC " propose des prix attractifs pour de l’esthétique et de la coiffure les 25 et 26 novembre prochains. Les sommes seront versées au restau du coeur. J'aurais des prospectus lundi. Merci à vous et bon week end. Bisous.
Cornelius, à quand le retour sur terre? Bisous à toi et à Zira à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
Bonjour tout le monde !! J'aimerai remercier toutes les personnes qui pensent a moi depuis mon immobilisation, merci pour vos messages, mails, sms, appels, d'encouragements, j'en ai bien besoin, les moments sont difficiles. Cela fait pratiquement un mois que ca dure et je trouve le temps long... Encore merci !! I love you
Un petit coucou à tous et toutes de St Martin la Plaine où je garde mes petits enfants, je vais bien penser à vous pour les démos du weeck-end. Pensées particulières pour Anne-Marie et Patrick qui doit être bien chagriné de la voir comme çà. Courage Anne-Marie.
Le cactus avait un cœur.
Une femme d'Arizona achète un cactus au Mexique et la rapporte chez elle. À la douane, le douanier lui demande si elle a quelques choses à déclarer, Aucun aliment, aucune plante ou animal. Un peu mal à l'aise, elle répond non. Jusque là, le cactus se comporte plutôt comme un bon cactus jusqu'au jour où elle remarque qu'il n'est plus exactement au même endroit ou elle l'avait déposé quelques jours auparavant. En se rapprochant de celui-ci, elle remarque qu'il a des pulsations : sa peau se soulève et se rétracte, comme s'il y avait un coeur là-dedans. La femme ne sait que penser, alors elle appelle la douane pour mentionné qu'elle a rapporter un cactus du Mexique et que celui-ci semble vibrer.. Là, on lui dit de sortir de chez elle, tout de suite ! Et d'attendre Ils envoient quelqu'un immédiatement. Bon la fameuse équipe finit par se pointer : ils rentrent dans la maison et enferment le cactus dans un petite pièce, mais trop tard, le cactus explose et libère des milliers de scorpions. Il se trouve que les battements provenaient de ce qu'une horde de scorpions s'étaient réfugiée dedans ! Visiblement, ils y avaient trouvé de quoi boire et manger, ils avaient fini par lui bouffer tout l'intérieur. Sous la peau, il n'y avait plus que des scorpions en train de faire leur petites affaires !
Je suis contente d'être avec mes petits enfants, mais vous allez me manquer ce soir. C'est sur je vais penser à vous. Ah si on pouvait être à deux endroits en même temps qu'est ce que ce serait bien. Bisous à tous et toutes
Heureuse de vous retrouver à travers ce site, je n'est pas pu assistée a vos dernière demo, mais j'essayerai de venir vous voir au cora.
Biz